MPP : Faire de 2015, une année de consolidation des acquis démocratiques

Publié le mercredi 31 décembre 2014


A l'orée de cette nouvelle année 2015, le Mouvement du peuple pour le Progrès (MPP) présente à l'ensemble du peuple burkinabè, ses vœux de santé de paix et de prospérité.




2014 a été pour nous, une année de lutte politique marquée par deux évènement majeurs : d'une part, la création du MPP et son engagement aux côtés des forces démocratiques et d'autre part, l'insurrection populaire des 30 et 31 octobre qui a conduit à la chute du régime de Blaise COMPAORE et à la mise en place d'organes de transition pour la restauration d'une vie constitutionnelle normale.


Dans cette lutte pour plus de liberté et de démocratie, notre parti a grandement joué sa partition.


Aussi, tout en saluant le chemin parcouru et les résultats engrangés par le MPP pour son implantation et son rayonnement dans toutes les contrées du pays, convient-il de faire de 2015, une année de consolidation des acquis démocratiques. C'est pourquoi, notre peuple, dans toutes ses composantes, est appelé à rester mobilisé en vue de faire de 2015, une année de paix, de liberté, de démocratie et de progrès. Aux militantes et militants, il s'agit de poursuivre notre engagement à écrire une nouvelle page de l'histoire de notre pays.


L'année 2014 a été l'année de la résistance et de la délivrance, 2015 sera l'année de la consolidation et de la victoire pour le peuple burkinabé.


A toutes et à tous, bonne et heureuse année.


Le président

Roch Marc Christian KABORE





via leFaso.net, l'actualité au Burkina Faso http://ift.tt/1zxnUBA