Amélioration du fichier électoral : Rifonga-Bénin appelle à aider les personnes handicapées
Dans le présent communiqué, Rifonga-Bénin appelle les uns et les autres à aider les personnes handicapées à accomplir les formalités d’actualisation de la Lépi.
Communiqué de presse
Très chers concitoyennes et concitoyens, le Cos-Lépi a démarré les activités relatives à l’amélioration du fichier électorale pour la prochaine élection présidentielle. Dans le cadre de la mise en œuvre du projet «Accès des Personnes Handicapés aux Elections à travers un changement de comportement des Populations» ADEPT, le RIFONGA-Benin soucieux de la jouissance du droit de chaque citoyen, lance à travers le présent communiqué, un appel à tous les parents de nos frères , sœurs et enfants handicapés afin qu’on puisse les aider à aller accomplir les formalités citoyennes nécessaires en vue de pouvoir participer pleinement au processus électoral et voter en 2016.
De même, le RIFONGA-Benin invite toutes les personnes handicapées capables de se rendre sur les lieux d’inscriptions pour s’inscrire en vue de l’obtention des cartes d’électeurs à se déplacer le plus tôt pour cette formalité.
Merci à chacun et à tous pour le devoir citoyen gage du développement de notre nation.
Fait à Cotonou le 1 octobre 2015
Pour le RIFONGA-Benin, la Présidente
Léontine KONOU IDOHOU
via La Presse du Jour http://ift.tt/1hjPqjJ