Sit-in au ministère des sports : Le collectif des clubs de football s’oppose à l’AG de la Fbf

Publié le jeudi 9 juin 2016

Comme annoncé il y a quelques jours, des acteurs du football béninois ont marché, ce mercredi 08 juin 2016, sur le ministère des sports à Cotonou. Ils protestent ainsi contre la prochaine organisation forcée du congrès électif de la Fbf.

Hier mercredi 8 juin 2016, des acteurs du football béninois étaient dans la cour du ministère des Sport à Cotonou. A travers un sit-in, ils ont exprimé leur désapprobation au sujet du congrès électif de la Fédération béninoise de football (Fbf) prévu pour ce vendredi 10 juin à Cotonou.

Dans la déclaration lue par Marc Fadaïro alias Zagoly, des responsables de clubs, des arbitres, des entraîneurs et autres amoureux du cuir rond exigent l’annulation pure et simple de cette assemblée générale élective considérée comme un « hold-up «. Pour eux, le ministre Oswald Homeky, absent pour cause de conseil des ministres, doit tenir compte des conclusions issues de la rencontre du 31 mai 2016 avec tous les protagonistes de la crise. C’est en fait le Secrétaire général du Mjsl, Antoine Attikpa qui a reçu la motion. Il a invité les manifestants au calme et promis rendre compte à qui de droit


via La Presse du Jour http://ift.tt/1tcAhag
Categories: ,