Concert des « Monstres sacrés du coupé décalé » : La hache de guerre enterrée
Bitel communication et CORA/BF étaient face à la presse ce jeudi 29 octobre 2015 pour annoncer « la bonne nouvelle de la réconciliation». Un consensus a été trouvé par les protagonistes quant à la communication autour du concert des « Monstres du coupé décalé » prévu les 6 et 7 novembre 2015.
La stratégie de communication du promoteur du concert des « Monstres du coupé décalé » était la pomme de discorde entre ces acteurs culturels, Bitel communication et la structure CORA/BF.
Les protagonistes sont arrivés à un accord sur ce point. Le promoteur Innocent Belemtougri a consenti à faire apparaitre les artistes burkinabè sur ses affiches et les spots télé et radio.
« Nous avons compris leur préoccupation sur la visibilité des artistes qui prennent part. Vu le peu de temps qui reste et le peu de ressources nous avons consenti à imprimer et à déployer des affiches avec les artistes burkinabè», a-t-il indiqué.
Bam Rady, coordinateur de la CORA/BF, rassure. « II n’y a plus de problème, le concert aura lieu. Nous invitons la population, tous les fans à aller voir leurs artistes. Nous nous sommes résolus à travailler ensemble, à accompagner Bitel pour faire de ce concert un succès».
Ce consensus a été possible suite à des négociations tenues les 27 et 28 octobre 2015 au sein du ministère de la culture et du tourisme.
Revelyn SOME
Burkina24
Lire aussi :
SHOWBIZ : POLÉMIQUE MONSTRE AUTOUR DU CONCERT DES « MONSTRES »
via L'Actualité du Burkina Faso 24h/24 http://ift.tt/1jUti1x