Burkinabè, interrogez les candidats à la présidentielle !

Publié le dimanche 23 août 2015

A l’orée de l’élection présidentielle de 2015, marquant le retour à l’ordre démocratique au Burkina après l’insurrection populaire des 30 et 31 octobre 2014, les candidats se déclarent et fourbissent leurs arguments. Ils sont convaincus et veulent tous convaincre qu’ils ont la clé aux problèmes des Burkinabè. Mais les connaissent-ils, ces problèmes ?

Dans son rôle d’interface entre le dirigeant et l’administré, entre le futur dirigeant et le futur administré, Burkina24 a décidé, avant l’heure du lancement officiel de la campagne électorale lors de laquelle les candidats déclineront leur projet de société, de permettre aux Burkinabè d’exposer leurs attentes.

A travers les formidables potentialités qu’offrent aujourd’hui les nouvelles technologies de l’information, votre média vous donne l’opportunité de poser directement vos questions aux candidats à travers une tribune premier du genre : « Questions pour un candidat ».

Tout au long de cette semaine, chaque journée sera consacrée à une thématique qui correspond à l’un des secteurs prioritaires du développement du Burkina. Ce sera alors à vous, chères lectrices et chers lecteurs, de jouer. Posez vos questions.

santé 2Les candidats ne seront pas là pour répondre, mais nous osons croire qu’ils liront vos messages afin de les prendre en compte dans les programmes qu’ils déclineront à compter du 19 septembre 2015, date officielle du lancement de la campagne électorale.

Le thème de ce lundi est consacré au secteur de la santé. Chères lectrices et chers lecteurs, à vos claviers ! Et à  bon candidat lecteur, salut !

La Rédaction de Burkina24


via L'Actualité du Burkina 24h/24 http://ift.tt/1EPWtqm