Communion de prière dans la lutte contre Ebola au sanctuaire marial de Yagma
Du Samedi 27 décembre 2014 au 1er Janvier 2015, Septénaire de prière avec la Très Sainte Vierge Marie, Notre Dame de Yagma, pour que le Divin Sauveur délivre l'humanité du Virus d'Ebola, en nous faisant la grâce du remède.
En dehors ou à la fin de chaque messe au SNDY, en communion avec tous les pèlerins :
- Notre Père (1)
Je vous salue Marie (3)
Gloire au Père et au Fils et au Saint Esprit (1)
Oraison : Seigneur notre Père, par ta main puissante, tu as libéré Israël de l'Esclavage, en l'épargnant des dix plaies d'Egypte. Dans la révélation plénière de ton Amour, ton Fils, le Divin Sauveur, par sa passion-mort-résurrection, a délivré le genre humain de l'esclavage du péché. Lui, Le Roi de l'Univers accorda à la Très Sainte Vierge Marie dans sa médiation maternelle, de sauver l'humanité du fléau de la peste ; Gloire à Toi, Père de bonté.
Notre humanité d'aujourd'hui souffre de plusieurs pandémies dont le Virus d'Ebola qui nous inquiètent et mettent en péril nos rassemblements pour t'adorer et te louer en toute liberté. Seigneur, nous avons confiance en toi et nous t'en supplions : délivre l'humanité du Virus d'Ebola sous toutes ses formes ; délivre le Burkina de cette plaie qui rode. A tous les malades de ce Virus apporte consolation, réconfort et guérison. Donne-nous en le remède. Nous de le demandons par le Divin Sauveur qui vit et règne avec toi et le Saint Esprit, un seul Dieu pour les siècles des siècles ! Amen
Cœur Sacré de Jésus, ayez pitié de nous
O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous
Notre Dame de Yagma, intercédez pour le Burkina
Les Archanges, Michel, Gabriel et Raphael, priez pour nous
Saint Joseph, priez pour nous
Saint Pierre et Saint Paul, priez pour nous
SNDY le 27 déc 2014
Recteur SNDY
via leFaso.net, l'actualité au Burkina Faso http://www.lefaso.net/spip.php?article62548