Gestion de la crise du football au Bénin : Rafiou Paraïso nommé président du Comité de normalisation
Après le dernier séjour des envoyés de la Fifa au Bénin, les membres du Comité de normalisation sont désormais connus. Me Rafiou Paraïso en prend la tête.
Depuis hier, la liste des membres du Comité de normalisation du football au Bénin sont connus. Contrairement au nombre de cinq attendus, c’est plutôt une liste de sept personnes qui a été révélée. Et a priori, elle est plus moins équilibrée lorsqu’on tient compte des différentes tendances. Si Me Rafiou Paraïso est bombardé président, le Général de police Louis Philippe Houndégnon en est le vice-président. Les autres membres sont Quentin Didavi, Marius Dadjo, Laurent Houngnibo, Médard Sessinou et Alain Hugues Adjovi.
Maintenant que le Comité de normalisation est connu, le plus dur commence pour chacun des membres. Il ne doit pas être question de travailler pour un camp ou un autre, mais plutôt pour sauver le football béninois. Tous doivent travailler pour l’intérêt national. Et c’est à ce prix seulement que la nation béninoise leur revaudra. Nous y reviendrons.
Composition du Comité de normalisation
Président : Me Rafiou Paraïso
Vice-président : Philippe Louis Houndégnon
Membres :
Quentin Didavi
Marius Dadjo
Laurent Houngnibo
Médard Sessinou
Alain Hugues Adjovi
Pascal Hounkpatin
via La Presse du Jour http://ift.tt/1MkZpP2