Le Conseil régional du Centre prend conseil chez Simon Compaoré
Le bureau du Conseil régional du Centre, conduit par son président, Eric K. Tiemtoré a été reçu en audience le lundi 22 août 2016 par Simon Compaoré, ministre d’Etat, Ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et de la sécurité intérieure (MATDSI), indique un communiqué de la Direction de la communication et de la presse ministérielle dudit ministère.
Il s’est agit, selon Eric K. Tiemtoré, président du Conseil régional du Centre, de venir « présenter le bureau au Ministre d’Etat, ensuite demander ses bénédictions et lui dire d’être à nos côtés dans le cadre de nos activités durant notre mandat ».
Selon Eric K. Tiemtoré, le Ministre d’Etat, Simon Compaoré « est un homme averti qui a une forte personnalité et beaucoup d’expérience », ce qui justifie cette visite. Le ministre d’Etat a pour sa part invité le bureau du Conseil régional du centre à une bonne gestion des affaires collectives et à une bonne gouvernance.
En rappel, le bureau du Conseil région du Centre a été mis en place le 28 juillet 2016 et est entré en fonction officiellement, le 04 août dernier.
Burkina 24
via L'Actualité du Burkina Faso 24h/24 http://ift.tt/2bcztsX