Axe Djibo-Baraboulé : Des policiers victimes d’un braquage
Deux agents de la police nationale, de retour du marché de Djibo, ont figuré parmi les victimes d’un braquage alors qu’ils rejoignaient leur poste de Baraboulé, selon un communiqué émanant du département communication de la police nationale. L’accrochage aurait eu lieu aux environs de 13h, ce mercredi 2 novembre 2016.
Le communiqué de la police indique qu’un braquage a eu lieu sur l’axe Djibo-Baraboulé et des policiers figurent parmi les victimes. En effet, peut-on y lire, il s’agit de « deux (02) policiers en poste à Baraboulé qui revenaient du marché de Djibo ». « Les intéressés étaient en tenue civile et ne portaient pas d’armes sur eux », poursuit le communiqué.
Selon nos confrères du bimensuel Le Reporter, « les bandits ont pu retirer les armes et les motos des policiers ainsi que l’argent qu’ils avaient sur eux avant de prendre la fuite ». Le constat dressé par la police, lui, fait état d’une motocyclette de marque Yamaha 150 emportée, tout en précisant que les policiers n’étaient pas de service.
Toujours, selon le communiqué, aucune victime n’est à signaler.
Burkina24
Police nationale
Communiqué
via L'Actualité du Burkina Faso 24h/24 http://ift.tt/2fwnbDe