Election du nouveau maire de Gogounou : Moutawakirou Alidou élu avec 11 voix contre 8
L’élection du nouveau maire de la commune de Gogounou, après la destitution de Salifou Bachabi, a été effective hier, jeudi 20 octobre en présence de tous les conseillers communaux de cette collectivité locale. Au terme du vote, Moutawakirou Alidou a été élu maire avec 3 voix de plus que son challenger, Yarou Guéra.
11 voix contre 8. C’est par ce score que le jeune conseiller communal de la commune de Gogounou, Moutawakirou Alidoua été élu maire. Il est âgé de 32 ans et est titulaire d’une maîtrise en Economie et Finance Internationale puis Master 2 en Finance International. C’est un élu de la liste » Alliance Eclaireur « . Une alliance politique qui a mouillé les maillots pour le président en exercice lors des dernières campagnes électorales. Le nouveau maire est un jeune très dynamique qui ne ménage aucun effort pour solliciter et accompagner les actions de développement de sa commune. Son dynamisme et son abnégation pour la bonne cause communale seront certainement mis au service du développement de la commune de Gogounou. Et ce pour le bien-être de tous ses désormais administrés.
Juste après son élection, le nouveau maire de la commune de Gogounou, Moutawakirou Alidou a tenu à remercier tous les conseillers communaux qui ont porté leur choix sur sa personne. Il a, ensuite, fait savoir que sa gestion sera exemplaire et axée sur les vraies questions de développement de sa commune. Il invite, a cet effet, les conseillers communaux ainsi que la population à l’accompagner dans cette noble tâche qu’est la gestion de la commune de Gogounou. Selon les confidences d’un conseiller qui a souhaité taire son nom, les qualités de ce nouveau maire ne sont plus à démontrer. Car, dit-il, c’est un homme de développement. Il n’a pas manqué de dire que l’élection de Moutawakirou Alidou est une chance pour la commune de Gogounou.
via La Presse du Jour http://ift.tt/2dIXFru