En réponse aux certaines informations agitées sur les réseaux sociaux : Alain Capo-Chichi rassure de la crédibilité du Groupe Cerco

Publié le mardi 16 août 2016

Le Promoteur Directeur Général du Groupe Cerco, Alain Capo-Chichi est monté au créneau hier lundi 15 août 2016 par le biais d’une conférence de presse pour apporter des clarifications aux propos « mensongers » qui circulent sur lui et sur le groupe Cerco via les réseaux sociaux et certains journaux« fictifs » de la place. Au siège du groupe à Cotonou, il a rassuré les parents d’étudiants et les a invités à faire confiance au groupe.

« C’est faux et du faux, tout ce qui est publié depuis un certain temps sur les réseaux sociaux et certains journaux fictifs de la place sur moi et le groupe Cerco. Ces propos graves injurieux et calomnieux sur le groupe Cerco et le promoteur sont de nature à remettre en cause le système de valeurs et les valeurs de Cerco : Solidarité, responsabilité sociale », a martelé hier le Promoteur Directeur Général du Groupe Cerco, Alain Capo-Chichi à l’entame de la conférence de presse qu’il a animé hier à son siège. En effet, depuis un moment, les réseaux sociaux font état de ce que M. Alain Capo-Chichi est impliqué dans un scandale sexuel. Le Pdg Cerco livre aux étudiants des ordinateurs made in China qui ne tiennent pas. Aussi, le Groupe Cerco n’est pas autorisé. Ces allégations ont été balayées du revers de mains par M. Capo-Chichi. A l’entendre, le Pdg du groupe Cerco n’a jamais été mêlé à un scandale sexuel. Les ordinateurs qui sont livrés aux étudiants sont bel et bien de qualité. Avec preuve à l’appui, il explique que le Groupe Cerco qui exerce sur le territoire depuis 17 ans est bien reconnu par le Ministère de l’enseignement supérieur. Il a déjà livré sur le marché plus de 3020 diplômés dont seulement 200 ne travaillent pas encore. «  Nous travaillons pour que la qualité pour laquelle nous sommes identifiés depuis plus d’une décennie s’améliore au jour le jour. Nous nous efforçons toujours de garder la qualité que nous avons et qui répond aux normes internationales », a renchéri le Pdg du groupe Cerco Alain Capo-Chichi qui rassure les parents d’étudiants de ce que le Groupe Cerco est bel et bien autorisé. Quinze (15) diplômes du Cerco sont reconnus par le Ministère de l’enseignement supérieur. Et ils peuvent vérifier cela à la Direction générale de l’enseignement supérieur.

Victorin Fassinou


via La Presse du Jour http://ift.tt/2bwu9Fe
Categories: ,