Distribution alternée (Rationnement) dans la ville de Ouagadougou

Publié le vendredi 29 avril 2016

Suite à des impératifs techniques, la desserte en eau potable de la ville de Ouagadougou connait depuis une semaine de graves perturbations occasionnant des baisses de pression voire des coupures.

Afin de satisfaire au mieux les besoins en eau de la population de la ville, l’ONEA informe son amiable clientèle qu’il procèdera désormais à une distribution alternée (rationnement) dans les zones de Somgande, Kossodo, Tanghin, Toudeweogin, Signoghin, Koloh Naaba, Ouidin, Larle, Hamdalaye, Nossin, Gounghin Nord, Bangpoore, Kamboinsin, Pabre, Yagma, Markoussi, Tampouy, Kilwin, Toessin, industrielle de Gounghin, Rimkieta Bissighin et Bassinko Jusqu’à nouvelle ordre.

Par ailleurs, pour les mêmes difficultés d’ordre technique, les abonnés du centre-ville, Koulouba, ZACA, Saint Léon, Paspanga, Dapoya, Zangoetin, Cite an II, Kamsoinghin, Bilbalgho, Gounghin sud et Cissin connaitront désormais des baisses de pressions voire des coupures.

L’ONEA invites les populations de toutes les zones concernées à faires des provisions pendant les périodes de disponibilité de l’eau

LONEA s’excuse des désagréments qu’entrainera cette situation

L’ONEA à votre service

 


via L'Actualité du Burkina Faso 24h/24 http://ift.tt/1N83LQ2