Développement de la ville de Sakété : Adéléké Akambi attire l’attention du président Talon

Publié le jeudi 14 avril 2016

A peine investi que les militants des premières heures ayant soutenu le candidat Patrice Talon ont commencé la veille dans la commune de Sakété. Ce sont les Sieur Adélou Adéléké Akambi et Bissiriou Awa qui sont à la tête d’un mouvement qui souhaitent le développement de leur localité.
Approvisionnement en eau courante, disponibilité de l’énergie électrique, praticabilité des voies, emploi des jeunes, création d’infrastructures socio-communautaires. Ce sont là entre autres les préoccupations des populations de Sakété qui ont mouillé le maillot pour la victoire du président Patrice Talon. Réunies après l’investiture de leur candidat, Patrice Talon, les figures emblématiques de cette victoire ont jugé opportun d’attirer l’attention du président de la République sur les grandes lignes des projets de développement de leur commune. Il ne s’agit pas, selon leurs propos, de réclamer la part du gâteau, mais de veiller à ce qui a fondé les raisons de leur engagement.
Pour Adélou Adéléké Akambi et Bissiriou Awa (membres du parti IBS de Saka Lafia), le président Patrice Talon est un homme d’écoute. Raison pour laquelle ils estiment lui transmettre leurs doléances afin qu’au bout du quinquennat, la victoire soit partagée au profit des populations.

B. T (Coll)


via La Presse du Jour http://ift.tt/1WuGEkr
Categories: ,