Côte d’Ivoire: La section ivoirienne du CDP compatit à la douleur du peuple ivoirien

Publié le jeudi 17 mars 2016

La section ivoirienne du Congrès pour la Démocratie et le Progrès, CDP, dans cette déclaration apporte son soutien et sa compassion au peuple de Côte d’Ivoire après les attaques terroriste du 13 mars dernier de la station balnéaire de Grand-Bassam.

C’est avec une profonde consternation que nous avons appris la tragique attaque perpétrée par les terroristes contre les populations paisibles de la ville de Grand Bassam occasionnant ainsi des pertes en vies humaines et de nombreux blessés.

En cette douloureuse circonstance, la Section du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) de Côte d’Ivoire, condamne avec la dernière énergie ces actes barbares, lâches et ignobles, exprime sa solidarité avec le Gouvernement et le peuple de Côte d’Ivoire, présente ses sincères condoléances aux parents des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés, félicite les forces de défense et de sécurité pour leur promptitude et leur professionnalisme.

Le Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) section de Côte d’Ivoire réaffirme sa disponibilité et son engagement à soutenir le Gouvernement dans son combat pour l’éradication totale de ce fléau sous-régional et mondial.

Vive les relations Ivoiro-Burkinabe.

Fait à Abidjan le 15 Mars 2016

POUR LE CDP / CI

LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL

HADA DRAMANE SAWADOGO


via L'Actualité du Burkina Faso 24h/24 http://ift.tt/22np46J