Pour une visite de travail au Bénin : John Edouard Tang à Cotonou depuis mercredi (Il promet toucher positivement l’égrégore du Bénin)
Le serviteur de Dieu, John Edouard Tang alias Jet séjourne au Bénin depuis le mercredi 03 juin 2015. A sa descente de l’avion dans la soirée de ce mercredi, il a accordé un entretien à la presse au Bénin Marina Hôtel à Cotonou.
L’agenda de son séjour au Bénin est chargé. Après avoir doté le Bénin de la baguette du bonheur universel, le Français, John Edouard Tang alias Jet est encore de retour au Bénin. Deux préoccupations feront l’objet de son séjour. Il s’agit premièrement de partager son don avec les populations du Bénin et secundo de prendre part au Festival de la mode et du mannequinat africain « Fesmma » édition 2015, lequel s’ouvre depuis le 4 juin et connaitra son apothéose demain samedi 6 juin 2015. Ce festival depuis sa création a le soutien de John Edouard Tang à cause de sa passion pour la mode et le mannequinat. A entendre cet homme de Dieu à sa descente de l’avion, le mercredi, il est venu parce qu’il aime le Bénin. « J’ai rien préparé. Tout se passera dans la spontanéité », a laissé entendre Jet qui promet apporter quelques solutions au Bénin. Serge Marjollet vient au Bénin au moment où le pays traverse une crise. Il entend faire des choses qui font toucher l’égrégore du Bénin, le plan invisible du pays, ceci pour le bien de tous. Saisissant l’occasion, il se prononce sur quelques questions liées à l’actualité nationale et internationale. Entre autres sujets, il y a le manque de confiance des populations aux hommes politiques. Pour Jet, cette situation est générale et normale. L’essentiel pour lui est que le dialogue ne disparaisse jamais. Tout comme les fois passées, le présent séjour de Jet profitera énormément au Bénin et aux Béninois. Déjà, l’on apprend que l’homme sera en croisade pour le rétablissement de l’harmonie dans la vie de chaque béninois. Il ne s’agira pas d’une croisade religieuse, ni d’une séance de délivrance et de miracles, mais d’une séance d’information sur la connaissance de soi à travers le respect de certains principes de vie. Au cours de cette séance, il fabriquera l’élixir de la chance pour le distribuer gratuitement aux populations. Une séance est prévue à l’Infosec demain samedi 06 juin 2015.
Victorin Fassinou
via La Presse du Jour http://ift.tt/1HbCcjq